Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie de couple
23 novembre 2016

Notre rencontre

Deux jours après ma fameuse rentré au Lycée je découvrit une femme aussi belle à l'exterrieur qu'a l'intérieur, nous devîme trèsvite de très bons amis nous devinon limite inséparable, au fur et a mesure, je me rendit compte que j'avais un penchant pour cette femme, mais j'appris peut après que cette femme dont je me languisait jour et nuit était en couple. Alors je lui avoua mes sentiment a sont égard car  je suis doté d'une très grande franchise,mais je luis promis tout de même de ne rien tenté car ceci aurait été très déplacé de ma part.

Et par pur amour je men éloignat peu a peu pour qu'elle puisse vivre sa vie telle quelle le voudrait, en aimant quelqu'un d'autre,et bien que je ne pouvait m'enpécher de la côtoyer, sont compagnon de vie que j'enviait énormément me mis en garde,mais ce beau couple fini par atteindre la rupture, et 3 semaine plus tard la femme que j'aime veni me voir pour savoir si je ressenter toujoursquelque chose pour elle et je lui répondit que oui, et me fit sa demande le 07/11/2016 je fût alors le plus heureux des homme car j'avais enfin se que je convoiter tant.

Ophélie je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J’ai vu pas mal de témoignages sur le retour affectif sur les sites, ce qui m’a incité à contacter un professionnel en l'occurrence le Grand Maître Comlan Amangnon. Je me suis donc lancée et il y a quelques jours, j’ai demandé à Amangnon d’intervenir pour un retour affectif.J'avoue que je n'ai pas été déçu car il a su comblé mes attentes.Grâce à son intervention tout va bien dans mon couple.Je le recommande à toute personne se retrouvant dans les mêmes difficultés ou pour tout autre problème.Je vous laisse ses coordonnées:<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com<br /> <br /> <br /> <br /> tel/whatsApp: +22997788791
L
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux <br /> <br /> Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans <br /> <br /> Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J'ai tout fait mais rien . Un mercredi soir je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l' éloge du grand voyant Eric et je l'ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> <br /> Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levoyanteric@yahoo.fr
Ma vie de couple
Publicité
Archives
Ma vie de couple
Publicité